Les sorties du 28 août

0
387

Le Dernier Pub avant la fin du Monde_groupe

La grosse sortie de la semaine c’est Le Dernier Pub avant la fin du monde, dernier volet de la Cornetto Ice Cream Trilogy du duo Wright/Pegg avec la clique habituelle. Tout comme Shaun of the Dead et Hot Fuzz, un film irrésistible ! En prime nous avons pu rencontrer Edgar Wright, le plus geek des réalisateurs, lors de son passage à Paris ! Sort aussi Grand Central une passion radioactive vu à Cannes. Enfin le DTV d’horreur The Innkeepers de Ti West qui nous a un peu laissé indifférents mais qu’on vous propose tout de même de découvrir via notre jeu concours (5 BR + 5 DVD à gagner). On attend votre opinion !

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Red 2 la suite des aventures de nos retraités extrêmement dangereux, toujours porté par Bruce Willis. Alabama Monroe une histoire d’amour passionnée sur fond de musique. Enfin, Une place sur terre une comédie dramatique avec Benoît Poelvoorde.

Bon ciné !


The World's End_afficheLE DERNIER PUB AVANT LA FIN DU MONDE

Réalisateur : Edgar Wright
Acteurs : Simon Pegg, Nick Frost

Synopsis : Vingt ans après avoir accompli une tournée de bars épique, 5 amis d’enfance se réunissent quand l’un d’entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, jusqu’au bar fantasmatique The World’s end…

La critique

L’interview d’Edgar Wright


Grand Central_afficheGRAND CENTRAL

Réalisateur : Rebecca Zlotowski
Acteurs : Tahar Rahim, Léa Seydoux

Synopsis : De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il tombe amoureux de Karole, la femme de Toni. L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary.

Le Journal de Cannes 2013

 


3D_BRD_THE_INNKEEPERSTHE INNKEEPERS (UNIQUEMENT EN VIDÉO)

Réalisateur : Ti West
Acteurs : Sara Paxton, Pat Healy

Synopsis : Après cent ans d’existence, l’hôtel The Yankee Pedlar n’est qu’à quelques jours de sa fermeture définitive. Les derniers employés Claire et Luke sont bien décidés à profiter du peu de clients pour lever le mystère de cet hôtel considéré comme le plus hanté de la Nouvelle-Angleterre…

La critique

Le Jeu Concours

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici