Les sorties du 02 octobre

0
84

Machete Kills

Cette semaine nous avons vu trois films en avance. , suite déjantée du premier Machete, qui devrait logiquement rencontrer son public, même s’il vous faudra une bonne dose de second degré pour apprécier ce bac à sable ! Le deuxième film est , qui plus que de parler de l’assassinat du président Kennedy, traite de la vie des inconnus impactés par ce drame durant les 3 jours qui ont suivis. Enfin , le biopic avec Naomi Watts, qui devrait uniquement ravir les plus romantiques.

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Eyjafjallajökull (ouf !) la nouvelle comédie d’Alexandre Coffre avec le duo Bonneton/Boon. Enfin Insidious : Chapitre 2, le deuxième film d’horreur de James Wan de l’année, après The Conjuring.

Bon ciné !


Machete Kills_afficheMACHETE KILLS

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d’un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d’envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.

La critique

 


affiche parklandPARKLAND

Réalisateur : 
Acteurs : Zac Efron, Marcia Gay Harden

Synopsis : Un drame autour de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, des événements qui l’ont précédé et de la célèbre vidéo amateur que filma ce jour-là Abraham Zapruder.

La critique

 


Diana_afficheDIANA

Réalisateur : 
Acteurs : Naomi Watts, Naveen Andrews

Synopsis : La grande histoire d’amour méconnue entre la princesse Diana et un chirurgien d’origine pakistanaise, 2 ans avant sa mort.

La critique

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici