Les séries arrêtées qu’on aurait voulu voir continuer

3
390
Les séries arrêtées qu'on aurait voulu voir continuer

De nombreuses séries nous ont marquées durant notre adolescence, ou bien encore maintenant. Mais malheureusement, certaines de nos séries préférées sont désormais terminées… Quelles sont les séries que vous auriez aimé voir continuer ?

 

«  » («  »)

The Hard Times Of RJ Berger

Synopsis : RJ Berger est un adolescent de 15 ans. Ses camarades de classe lui mènent la vie dure car il est l’un des losers du lycée.
Mais, pendant un match de basket, son pantalon tombe et ses camarades vont découvrir que RJ possède un énorme pénis. Cela va changer sa vie

Pourquoi j’aurais voulu voir la série continuer : Je dois avouer que présentée comme ça, la série ne parait pas des plus intelligentes. Et il est vrai que l’histoire est la même que dans beaucoup de séries : un loser qui se fait maltraiter par les garçons populaires du lycée (et membres de l’équipe de foot). Et puis il tombe amoureux de la fille la plus populaire qui, accessoirement, sort avec le quaterback… Et on sait évidemment tous qu’il va sortir avec à la fin.

Mais, ce que j’appréciais vraiment dans cette série, c’était la manière dont RJ et son ami Miles trouvaient toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possibles… Ils faisaient toujours une gaffe quand il ne fallait pas, tombaient amoureux de la fille qu’il ne fallait pas…
Et puis, le personnage de Lily, toujours à faire des sous-entendus lourd de sens, à tenter de forcer la main à RJ… cela provoquait toujours des situations très cocasses !

Malheureusement, le programme à été arrêté par MTV en Août 2011. Cette annulation m’a vraiment laissée sur ma faim car la saison 2 se termine sur une révélation explosive de Lily ! Personnellement, j’aurais vraiment aimé savoir comment RJ allait se débrouiller avec ce qu’il venait d’apprendre.


«  »

Friends

Synopsis : Monica Geller vit dans un appartement à Manhattan. Un jour, Rachel Green, son amie d’enfance, lui rend visite après une douloureuse rupture. Rachel devient alors la colocataire de Monica qui lui présente les gens qui partagent sa vie : Ross Geller (son frère), Chandler Bing (ami de Ross au lycée), Joey Tribbiani (colocataire de Chandler) et Phoebe Buffay (ancienne colocataire de Monica). Chandler et Joey habitent dans l’appartement juste en face de celui de Monica.
La série raconte la vie de ces six amis.

Pourquoi j’aurais voulu voir la série continuer : Selon moi, « Friends » est une des meilleures séries jamais diffusées à la TV, et je pense que cet avis est partagé par beaucoup de personnes. Les six amis n’ont pas cessé de nous faire rire pendant 10 saisons, et je trouve que c’est un exploit à noter.

Mais qu’est ce qui nous fait rire dans  « Friends » ? Les six personnages avec leurs personnalités différentes : Monica l’obsédée du rangement, Rachel la superficielle, Joey et Phoebe les deux idiots, Ross le scientifique et Chandler le blagueur. Grâce à la diversité des personnages, on est forcé de s’identifier à l’un d’entre eux.
Et puis, les situations vécues par les amis nous rappellent forcément des situations vécues avec nos propres amis… Et honnêtement, qui n’a jamais rêvé de vivre comme eux, avec ses amis de l’autre côté du couloir ?

Avec la fin de « Friends », c’est un peu la série de mon adolescence qui a disparue ! Mais, je me console avec les multiples rediffusions proposées sur différentes chaînes depuis 2004.
On peut également voir les acteurs dans de nombreuses séries ou films (Courtney Cox dans «  », «  », Lisa Kudrow dans «  », Jennifer Aniston dans de nombreuses comédies…). De quoi faire le bonheur de leurs nombreux fans !


«  »

Pan Am

Synopsis : La série nous raconte la vie d’hôtesses de l’air et de pilotes de la compagnie aérienne Pan American World Airways, dans les années 60. Nous partons à la découverte du monde avec Maggie, Laura, Kate, Colette, Ted, Dean

Pourquoi j’aurais voulu voir la série continuer : « Pan Am » est ma série coup de cœur de 2011. Je n’étais pas forcément convaincue du synopsis proposé avant de découvrir la série. J’avais surtout commencé à la regarder pour Christina Ricci («  ») qui est une très bonne actrice. Et puis, j’ai accroché dès le premier épisode et je me délecte désormais toutes les semaines devant les histoires de nos hôtesses de l’air.
J’ai également découvert une très bonne actrice en Karine Vanasse qui interprète Colette, la petite française de la série.

Cette série me plaît car elle me fait découvrir des domaines que je connais moyennement : les hôtesses de l’air (américaines) et les années 1960.
Et puis, leurs histoires de cœur, d’espionnage sont vraiment un plaisir à découvrir chaque semaine. J’attends chaque nouvel épisode avec impatience.

J’ai été vraiment très déçue lorsque j’ai appris (sur le Twitter de Karine Vanasse) l’annulation de la série après seulement une saison et 14 épisodes. Apparemment, la série ne fait pas assez d’audience outre-atlantique.
Je me suis vraiment attachée aux différents personnages de la série, et il va être vraiment difficile pour moi de les laisser partir après si peu de temps…


«  »

Queer as folk

Synopsis : La série raconte la vie de cinq homosexuels de Pittsburgh : Brian, Justin, Michael, Emmett et Ted, d’un couple lesbien : Lindsay et Mélanie, et de leur entourage.
Leurs vies vont être liées pendant les cinq saisons de la série. Nous découvrons leur vie sentimentale, leurs évolutions dans le monde du travail, et leur lutte pour les droits des homosexuels

Pourquoi j’aurais voulu voir la série continuer : La principale raison de mon affection pour la série tient en un mot : casting. Je suis une fan invétérée de Gale Harold (que l’on peut actuellement voir dans «  ») qui est pour moi un talentueux acteur !
J’ai également découvert, avec cette série, Randy Harrison (Justin Taylor), et Sharon Gless (Debbie Novotny).

Cette série est également 100% gay, ce qui est très rare et pour moi c’était une grande première. Cela m’a permis d’en découvrir un peu plus sur la communauté LGBT et sur leurs droits (ou absence de droit).

Le personnage de Brian Kinney, interprété par Gale Harold, participe selon moi énormément au succès de la série. Il est très porté sur le sexe, égocentrique, ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu’il pense… Autant de « qualités » qui le rendent attachant malgré lui. Quant à sa relation avec Justin, on a envie de les pousser dans les bras l’un de l’autre, tout au long de ces cinq saisons

J’ai vraiment été portée par l’histoire de la série, vivant à fond les moments de joie et de tristesse. Je dois d’ailleurs avouer que j’ai, à de nombreuses reprises, pleuré devant cette série. C’est également une des rares séries que j’ai regardée plusieurs fois intégralement.

3 Commentaires

  1. aaaaa, moi j’attendais la suite de cette série : « The Hard Times of RJ Berger »! C’était rigolo lol! Quelle idée d’arrêter ça! Merci pour l’info quand même ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici