Les News Ciné N°4

2
410

Dans les , nous allons aujourd’hui parler de 2, et plus précisément d’une image du film. Nous traiterons ensuite le cas Robert Downy Jr. qui va prêter sa voix à un personnage de dessin animé, puis nous discuterons de et de son retour dans G.I. Joe 2. Nous terminerons par le retour de notre bon vieux  Arnold sur les plateaux de tournage, et par une lumière qui s’est éteinte hier, celle de .

Very Bad Trip 2 : une image du film

Very Bad Trip 2, image film

Voici en exclu une des premières photo du prochain VBT… Autant dire que ça promet !
Rappelons au passage que la sortie du film est prévue pour le 8 juin en France. Le réalisateur ne change pas, c’est toujours Todd Phillips (Date Limite). Aucune information n’a été dévoilée au sujet de la nouvelle virée de nos quatre amis.

———————————————————————————————————————————————————————————

fait le beau

Robert Downey Jr, Peabody & Sherman, voix

L’adaptation au cinéma de Mr. Peabody & Sherman est en préparation. La sortie du film est prévue pour 2014. Notre Iron Man national va prêter sa voix au chien parlant, le compagnon de Sherman, pour DreamWorks Animation. C’est Rob Minkoff (Le Royaume Interdit) qui réalisera cette production en 3D.

Comme dans le dessin animé original, le chien accompagné de son ami fidèle et humain Sherman, traversera le temps et l’histoire au nom de la science, rencontrant au passage plusieurs figures historiques importantes. (Source: Cinéma-France)

———————————————————————————————————————————————————————————

Lee Byung-hun est de retour

G.I. Joe 2, lee bhyung-hun, storm shadow

Lee Byung-hun reprendra le rôle de Storm Shadow dans la suite de G.I. Joe. Les dernières nouvelles concernant le film affirment que le réalisateur ne sera plus Stephen Sommers, qui avait obtenu de très bonnes recettes (300 millions de dollars). Le scénario est en cours d’écriture, et ce sont Rhett Reese et Paul Vernick (Bienvenue à Zombieland) qui s’y collent. Le début du tournage devrait avoir lieu en juin 2011, afin d’être prêt pour l’été 2012.

———————————————————————————————————————————————————————————

Arnold Schwarzenegger est de retour ?

Arnold Swhwarzenegger, cinéma, retourChacun pense comme il l’entend, mais Arnold Schwarzenegger s’est plongé dans la lecture de trois scénarios… Serait-il prêt à revenir au le cinéma après sa carrière politique ? En tout cas, c’est ce qu’il raconte sur son site :

« Je lis actuellement trois scripts. L’un d’eux auquel je m’intéresse depuis de nombreuses années, bien avant d’être gouverneur, retient mon attention. J’y jouerais un ancien soldat (allemand) qui durant la fin de la seconde guerre mondiale, reçoit l’ordre de tuer un groupe d’enfants. Mais il n’obéit pas et décide de les protéger au péril de sa vie, donnant lieu à toutes sortes d’aventure. Le scénario est basé sur une histoire vraie ! » (Source: Cinéma-France)

———————————————————————————————————————————————————————————

Susannah York : une lumière s’éteint

Susannah York, décédéeSusannah York s’est éteinte à l’âge de 72 ans vendredi dernier, atteinte d’un cancer. Sa carrière a débuté dans les années 60 et s’est achevée à la fin de la première décennie du XXIème siècle. On retient sa prestation dans On achève bien les chevaux de Sydney Pollack, qui lui valut une nomination aux Oscars, ainsi que celle dans Tom Jones : de l’alcôve à la potence de Tony Richardson, puis ses apparitions dans de Les Fanfares de la gloire et Superman.

———————————————————————————————————————————————————————————

Mon avis vous intéresse ?

Pour une fois, je commence par la fin pour ne pas faire de jaloux.

Susannah York : Je ne sais quoi dire de cette actualité mis à part les traditionnelles « condoléances »…

Schwarzenegger : On peut dire que c’est une sacrée nouvelle, on en a connu des rumeurs au sujet du retour dArnold Schwarzenegger, mais maintenant c’est « officiel » et je dirai même que je suis plutôt content. Maintenant, il faut voir les trois films cités.

Lee Byung-hun : A vrai dire, je n’ai même pas vu le premier G.I. Joe et j’avais lu tellement de mauvaises critiques à son sujet que je n’ai pas osé le regarder. En attendant, un second film est prévu, on verra bien si ça me tente.

Robert Downey Jr. : Robert Downey Jr. qui prête sa voix à un chien ? Je dis « oui » !  Au sujet de l’adaptation du dessin animé au cinéma je suis un peu moins enthousiaste. Comme d’habitude je pense qu’il faut attendre la sortie en France pour voir si la cohérence est là ou non.

VBT : Personnellement, j’ai beaucoup ri devant Very Bad Trip, mais à vrai dire je suis partagé : 50% de moi a envie d’une suite et d’une bonne poilade, mais les 50 autres % craignent qu’il s’agisse d’une suite « juste pour le business ». Mais comme le réalisateur ne change pas, j’ai une chance d’être content à 100% en sortant de la salle.


2 Commentaires

  1. Très intéressant votre article, je suis une grande fan des dernières news ciné, toujours plein de petites choses à découvrir sur l’univers du cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici