Les films les plus romantiques pour un premier rendez-vous

0
1235

Presque aucun des scénarios pour une soirée romantique n’est complet sans aller au cinéma. Par conséquent, les couples amoureux, qui n’ont pas l’habitude de tout planifier à l’avance, n’auront peut-être pas le temps d’acheter les places souhaitées dans la dernière rangée. Ne désespérez pas, la soirée peut encore être sauvée!

Les films les plus romantiques pour votre rendez-vous à la maison

Après tout, surtout pour de tels cas, nous avons préparé une sélection de films qui plairont également aux femmes russes sur le site https://ladadate.fr/femmes-russes/, des films qui peuvent créer une ambiance romantique du cinéma à domicile.

Nuits blanches à Seattle / «Sleepless in Seattle» (1993) 

Un classique gagnant-gagnant du genre mélodrame comique pour ceux qui souhaitent avoir un premier rendez-vous dans un style pratique et décontracté. Tom Hanks, la bande originale parfaite avec une ballade finale à élimination directe de Céline Dion et Clive Griffin, et bien sûr la vie nocturne de New York.

(500) jours ensemble / «(500) Days of Summer» (2009) 

Le gars, emporté par de tristes chansons britanniques et méconnaissant l’essence du film « The Graduate », rêve de rencontrer un seul amour. Il rencontre une fille ordinaire. Un mélodrame de bureau avec des promenades insignifiantes dans Ikéa et la séparation de restaurants de restauration rapide bon marché ravira ceux qui ne croient plus en des relations parfaites, aiment The Smiths et détestent le film Sleepless in Seattle.

N’oublie jamais / «The Notebook» (2004) 

Le mélodrame impitoyablement sentimental sur l’art de conserver les archives familiales emmène les téléspectateurs dans l’Amérique provinciale des années 40. Pendant deux heures, Ryan Gosling et Rachel McAdams apporteront à l’écran un ensemble classique de looks rétro romantiques. Rencontres au bord de la rivière, câlins forts sous une pluie battante, films à la demande de l’intrigue se révéleront être des détails du passé assemblés en filigrane qui ne nécessitent pas de réparations et de restaurations esthétiques.

New York, I Love You (2008) 

Une collection exemplaire de courts métrages qui permet d’inviter une fille à un rendez-vous romantique de deux heures pour une promenade dans les principaux lieux de New York. Douze histoires de cinq minutes relient le plan de la ville de Manhattan au Bronx avec un arrêt incontournable à Times Square. 

Dix bonnes raisons de te larguer  / «10 Things I Hate About You» (1999) 

Une comédie universitaire romantique offrant une interprétation gratuite de The Taming of the Shrew de William Shakespeare pour les couples qui écrivent des notes d’amour dans des cours de littérature. Les conversations typiques alternent ici avec des citations des sonnets de Shakespeare, parlées avec inspiration par le héros de Joseph Gordon-Levitt.

Le Bon Côté des choses / «Silver Linings Playbook» (2012) 

Une comédie originale sur l’amour et la maladie mentale, récompensée par huit nominations aux Oscars. Choqués par les connexions précédentes, les héros de Bradley Cooper et Jennifer Lawrence discutent avec enthousiasme du sujet des tranquillisants, se montrent des signes d’attention à l’aide de gifles au visage et réhabilitent la chanson détestée de Stevie Wonder. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici