Les Chroniques Héroïques – L’actu TV des supers héros

0
236
Lady Sif

Nouvelle ère, nouvelle chronique ! À l’heure où investit enfin la télévision avec ses agents du S.H.I.E.L.D et que la CW cartonne avec Arrow, Critique-Film vous propose désormais un rendez-vous régulier qui condense l’actualité super-héroïque du moment !

annonce son casting : Gordon, Alfred, Le Pingouin !

Du côté de la Fox, la série qui se déroule dans l’univers de Batman commence sérieusement à se concrétiser ! Après avoir trouvé son réalisateur, elle vient de trouver l’acteur qui incarnera son acteur principal : Ben McKenzie. Si vous suiviez Newport Beach, vous avez déjà pu voir son visage. James Gordon a un nouveau visage, après celui de Gary Oldman dans la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

Pour entourer le jeune inspecteur dans ses enquêtes, Zabryna Guevara (Burn Notice) sera la , chef de Gordon au GCPD Homicide Squad. Nous croiserons également la route d’Alfred, le majordome d’un certain Bruce Wayne et ancien Marine, sous les traits de Sean Pertwee, vu dans le dispensable Event Horizon.

Avant d’annoncer le méchant du jour, la Fox nous a aussi présenté la future Madame Gordon, Barbara Kean, interprétée par la jolie Erin Richards (Being Human). Enfin, celui qui fut popularisé par Dany DeVito dans le Batman Le Défi de Tim Burton, Le Pingouin, sera porté par (The Walking Dead).

De belles promesses pour la série DC Comics ! Il nous manque encore le jeune Bruce Wayne !

Une de choix sur ABC

Si le prochain épisode d’Agents Of S.H.I.E.L.D n’est prévu que pour le 4 mars prochain, la série de Joss Whedon ne manque pas de faire l’actualité en proposant la première image de Jamie Alexander qui reprend son rôle de  (après  et  : Le Monde des Ténèbres).  Suite à l’apparition de Stan « The Man » Lee dans l’épisode précédent, le nouveau bébé de Studios propose du lourd avec cette guest-star de premier choix. Ce sera dans Yes Man, l’épisode diffusé le 11 mars.

Rappelons également que  (TerminatorAliens ou encore Titanic) et (aperçue dans Smallville) incarneront respectivement l’agent formateur de Ward, John Garett et l’ Lorelei. Rendez-vous est pris le 4 mars pour Tahiti !

Lady Sif

AMC prépare une série sur Preacher

Il aura fallut que l’acteur (Le Frelon Vert) s’acharne de toutes ces forces pour convaincre la chaîne câblée AMC à qui l’on doit The Walking Dead et Breaking Bad de donner une chance au projet Preacher, dans les cartons depuis près de 7 ans.

Gageons que nous aurons la chance de voir les aventures hautes en couleurs du révérend d’ici la rentrée prochaine. On peut s’attendre à une grande fidélité au Comics créé par Garth Ennis, étant donné que l’équipe derrière la version dessinée officiera à la production. Quant on sait ce que donne la série sur les zombies avec son créateur Robert Kirkman aux commandes… on ne peut être que confiants.

Rendez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine pour la prochaine chronique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici