Len Wiseman pour rebooter La Momie de Karl Freund ?

0
66
Len Wiseman pour rebooter La Momie de Karl Freund ?

Len Wiseman pour rebooter La Momie de Karl Freund ?

Le classique de Karl Freund (1932) avec Boris Karloff plus effrayant que jamais devrait avoir son reboot, dirigé par Len Wiseman.

 

En mai dernier, les deux producteurs Roberto Orci et Alex Kurtzman émettaient le souhait de développer prochainement deux reboots consécutifs : La Momie et Van Helsing. Dans le second, Tom Cruise avait été contacté pour y tenir le rôle principal. Mais rien sur le premier qui doit être un reboot du film de Karl Freud, La Momie, sorti en 1932 avec un Boris Karloff légendaire. Récemment interrogé sur la question, Kurtzman définissait les traits d’une adaptation plus noire encore dans laquelle le directeur d’Underworld et Total Recall, Len Wiseman, pouvait peut-être diriger.

 

Prévu pour 2014 par Universal, ce reboot tient déjà un script écrit par le scénariste de Prometheus, Jon Spaihts, séduit par une nouvelle approche. Rappelons que Len Wiseman semble le mieux placé, et si les pourparlers n’ont pas encore commencé officiellement, le metteur en scène s’est attaché à réaliser le pilote de la série télé autour de Sleepy Hollow, produite par… Kurtzman et Orci.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici