Le nouveau James Bond s’intitule Skyfall

0
116
Le nouveau James Bond s'intitule Skyfall

Le nouveau James Bond s'intitule Skyfall

Lors de la conférence de presse autour du prochain qui s’est déroulé hier à Londres, On a appris le véritable nom du 23ème opus. Il faudra donc désormais l’appeler .

Jusqu’à présent on le nommait Bond 23, maintenant il a un nom : . La co-productrice Barbara Broccoli a expliquée que le titre « a un certain contexte émotionnel qui sera révélé dans le film ».

Toute l’équipe du film était présente à la conférence pour confirmer les rumeurs qui circulaient depuis un an. Le casting du film réalisé par sera donc bien composé de , , , , Naomie Harris, Ben Whishaw, Albert Finney, et la Française Bérénice Marlohe. La grosse surprise est que Naomie Harris ne campera pas Moneypenny, mais une agent de terrain nommée Eve.

ne sera pas relié à et mais bien un épisode indépendant dont voici le pitch : « La loyauté de Bond à l’égard de M est mise à l’épreuve lorsque le passé de cette dernière refait surface pour la hanter. Et quand le MI6 est attaqué, 007 doit traquer et détruire la menace, peu importe le prix qu’il aura à payer. Même personnel »

Le tournage de a débuté dans la foulé de la conférence pour une sortie au cinéma annoncée le 24 octobre 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici