Le Mime, futur méchant pour Spider-Man ?

1
611
Qui comme prochain méchant dans la suite de The Amazing Spider-Man ?

Qui comme prochain méchant dans la suite de The Amazing Spider-Man ?

Alors que s’apprête à sortir sur les écrans du monde entier le reboot des aventures de Spider-Man par Marc Webb, ce dernier songe déjà au prochain méchant.

 

Après le Lézard (incarné avec brio par Rhys Ifans) pour The Amazing Spider-Man, le réalisateur Marc Webb commence à donner des pistes quant à l’identité du prochain méchant. « Le futur s’annonce prometteur » a déclaré le jeune cinéaste. Ce dernier aurait « blagué » sur l’identité d’un futur méchant inédit. « Je crois penser qu’il serait compliqué de créer un nouveau vilain majeur, mais si ça se faisait, ça serait Le Mime ». Imaginez le mine déconfite de certains. Conscient de sortir un peu du rang, Webb rectifie : « Ceci est une blague par ailleurs. Une blague ».

Et pourquoi pas finalement ? Un double de Spider-Man, qui à l’inverse d’un Spider-Man 3 qui joue sur les plates-bandes foireuses du manichéisme (avec le Black Spider-Man), serait un vrai double, un Mime donc. Le concept n’a rien d’idiot. A suivre…

 

1 COMMENTAIRE

  1. Un double de Spiderman ? Souvent le Caméléon a fait cette blague dans les comics et dans les premiers jeux. Pourquoi pas, en effet, le caméléon… je me demande simplement à quoi sert de refaire sans arrêt des suites à des films adaptés de BD sans fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici