Lady Gaga jouera dans Machete Kills

0
92
L'affiche officielle de Lady Gaga pour Machete Kills

L'affiche officielle de Lady Gaga pour Machete Kills

La vedette pop rejoint le casting déjà impressionnant de , le prochain film explosif de avec le badass .

 

Ca promettait déjà d’être explosif. Mais ce Machete Kills pourrait virer au franchement jouissif tant tous les ingrédients sont réunis pour la fête du film le plus badass. Entre gros bras un brin énervé et jolies demoiselles en bikini (dont ci-dessous qui campera KillJoy), le prochain film de Robert Rodriguez s’annonce plutôt bien.

Alexia Vega tweete une photo en bikini pour Machete Kills

 

On apprend aujourd’hui que Machete Kills marquera les débuts d’actrice de Lady Gaga, la même chanteuse pop qui enchaîne tube sur tube et show spectaculaire. Le réalisateur a même tweeté une très belle affiche poster de la chanteuse, sous des faux-airs de femme fatale hollywoodienne. Il indique au passage avoir adoré tourner avec la pulpeuse Gaga, avec un évocateur « She kicked SO MUCH ASS! ». Une information que Lady Gaga a également confirmée via Twitter se disant excitée de tourner dans Machete Kills. Elle y campera Lady Chameleon.

Le poster officiel de Lady Gaga pour Machete Kills

 

Machete Kills n’est autre que la suite de l’excitant Machete et sortira courant 2013. Il racontera le road-trip de Machete (Danny Trejo) cette fois-ci recruté par le gouvernement US pour éliminer un vendeur d’armes qui veut envoyer une arme de destruction massive dans l’espace. Pas cool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici