Kevin Kline dans Frank or Francis de Charlie Kaufman

0
38
Kevin Kline dans Frank or Francis de Charlie Kaufman

Le casting du prochain film de , devient de plus en plus alléchant. On apprend aujourd’hui que intègre le casting pour non pas un mais deux rôles.

Frank or Francis sera une satire du monde hollywoodien sous fond de comédie musicale. On retrouvera Jack Black et Steve Carell mais également Nicolas Cage. On retrouvera donc Frank (joué par Steve Carell), un réalisateur qui trompe sa femme, et Francis (Jack Black), un blogueur qui prend plaisir à l’éreinter à longueur de posts. A leurs côtés, Nicolas Cage se glissera dans la peau de « The Emcee », un acteur célèbre pour ses films « commerciaux » – autodérision à prévoir pour la star, dont la carrière n’est pas moins tortueuse que l’esprit de Kaufman.

Kevin Kline interprètera le rôle de Richard Waller, cinéaste détenteur avec son film Hiroshima qui détient le record mondial de recettes au box-office. Kevin Kline tiendra également le rôle de  mais la « tête de Richard ». Il s’agira d’une « tête animatronique » qui aide Jonathan à développer un produit étrange.

Kevin Kline dans Frank or Francis de Charlie Kaufman

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici