Kenneth Branagh veut un Jack Ryan shakespearien en Imax 3D

0
226
Kenneth Branagh veut un Jack Ryan shakespearien en Imax 3D

Kenneth Branagh veut un Jack Ryan shakespearien en Imax 3D

Réalisateur du reboot Jack Ryan grimé en vilain dans le même film, Kenneth Branagh voudrait un film shakespearien en Imax 3D. Bonne idée ?

Interrogé par Collider, Sir Kenneth Branagh a confirmé cette folle décision d’être à la fois le metteur en scène du film et son méchant, un terroriste russe complexe. Branagh n’aura donc pas à diriger un acteur pour en tirer quelque chose proche du personnage voulu, il le fera lui-même. Plus étrange, alors que le tournage du film commencera en septembre pour courir jusqu’à Noël, Branagh souhaiterait tourner son reboot autour de Jack Ryan en Imax 3D.

Un choix étonnant quant on sait la pré-production chaotique de ce Jack Ryan (Chris Pine, le producteur Lorenzo di Bonaventura et la Paramount ne sont pas d’accord sur l’angle à donner au film). Ce qui en soit, ne semble pas du tout poser un problème à Kenneth Branagh, excité par la chose. D’un côté, on veut un film d’action, de l’autre un thriller, d’un autre un film d’espionnage et chez Branagh un film d’envergure shakespearienne (Kenneth Branagh avait déjà exploité ce filon, non sans critiques, à l’occasion de Thor). Confusion quand tu nous tiens ! Kenneth Branagh assure pourtant qu’entre les mains du scénariste David Koepp, Jack Ryan est entre de bonnes mains. Devrait-on lui faire confiance ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici