Josh Hutcherson ne s’imagine pas faire Catching Fire sans Gary Ross

0
614

Josh Hutcherson ne se voit pas tourner la suite de Hunger Games sans le réalisateur Gary Ross. 

La semaine dernière, il y avait beaucoup de rumeurs concernant Gary Ross, réalisateur de The Hunger Games qui faisaient mention du fait qu’il ne réaliserait pas la suite intitulée Catching Fire. Hier, on apprenait que Ross devait rencontrer une nouvelle fois Lionsgate pour essayer d’arranger les choses.

Alors que Ross n’a pas signé pour la suite du film qui a déjà engrangé $463.7 millions dans le monde, ComingSoon.net s’est entretenu avec Josh Hutcherson qui a précisé ne pas s’imaginer faire ce prochain film sans le réalisateur du premier.

« Il n’y a aucun doute pour moi, il va le faire. Je pense bien. Il n’y a pas une chance qu’il ne le fasse pas, » précise Hutcherson. L’acteur qui joue  Peeta rajoute: « Il a tout tué dans le premier, il a fait un home-run [il utilise une expression américaine de base-ball NDLR]. Tout le monde l’a aimé. Moi-même, Jennifer et les autres l’ont aimé. Je n’imagine pas faire un autre film sans lui, donc c’est ce que j’avais à dire sur ça… » [sourires]

Le studio espère débuter la production en août pour que le tournage soit terminé avant que Jennifer Lawrence débute celui de la suite d’X-Men: Le Commencement pour la Fox. Cela ne laisserait pas beaucoup de temps à Ross pour la pré-production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici