Jeu concours The Green Inferno

21
335


The Green InfernoÀ l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray du film The Green Inferno le 6 janvier, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner des cadeaux du film ! 

Synopsis : Un groupe d’activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d’une tribu particulièrement hostile… Après HOSTEL et CABIN FEVER, découvrez le nouveau cauchemar du maître ELI ROTH. Gore, fun et provoquant, THE GREEN INFERNO vous embarque pour un voyage suffocant et anxiogène au coeur de la jungle amazonienne. Vivez l’horreur à l’état pur… Un plaisir délicieusement coupable !

Le jeu concours est terminé, les gagnants seront contactés par mail prochainement.


Règlement du Jeu concours The Green Inferno :

Du 6  au 20 janvier 2016 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un cadeau de film The Green Inferno, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Le 3 premiers gagnants recevront un DVD du film The Green Inferno chacun.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNEIyyShhDk[/youtube]

approvedfirstlook_tgi_014_{a63cb773-c9fb-e211-a9b4-d4ae527c3b65}


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

21 Commentaires

  1. Bonsoir,merci pour cette chouette occaz de le voir,quelle dommage qu’il ne soit pas passé par la case salle/Ciné!Depuis »Cabin Fever »,en passant par »Hostel & Hostel-Chap.2(torture.porn) »,j’aime beaucoup le travail,la vision d’Eli Roth.Celui ci étant sur le cannibalisme,ça promet un bon moment cinéma angoissant.Alors j’ai tenté,qui sait!Bien sur Liker-Partager(ruer.sandrine),Twitter(ab.@sanrinely,RT)Google(sandrine.ruer,aimé&partagé)!Voilà,tous les Potes sont prévenus,plus qu’à espérer Frissonner en Amazonie!**Meilleurs Voeux 2016!**:)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici