Jeu concours THE BEAST

20
871

The BeastÀ l’occasion de la sortie au cinéma du film The Beast le 30 décembre, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner des cadeaux du film ! 

Synopsis : Nick Cafmeyer est un inspecteur expérimenté qui suit une carrière sans histoire. Jusqu’au jour où on lui confie une enquête sur un couple séquestré pendant plusieurs jours et dont l’enfant a disparu. Cette histoire réveille chez Nick un souvenir traumatisant, remontant à ses huit ans. Celui de la disparition, non élucidée, de son frère, et dont le principal suspect, semblant rôder à nouveau. Commence dès lors, une traque sans répit pour le retrouver.

Le jeu concours est terminé, les gagnants seront contactés par mail prochainement.


Règlement du Jeu concours THE BEAST :

Du 16  au 30 décembre 2015 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un cadeau de film THE BEAST, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Le premier gagnant recevra deux places de cinéma pour le film The Beast et un livre en édition grand format aux éditions Presses de la Cité de L’Homme du soir.
Les 4 gagnants suivants recevront deux places de cinéma pour le film The Beast et un livre de poche de Pocket de L’Homme du soir chacun.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pLYVh8uACkM[/youtube]

98eb753b-6336-4ca5-9525-a72ed863588d


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

20 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici