Jeu concours If You Love Me…

13
493

If You Love Me, l'affiche du film 2015 comédie sexeÀ l’occasion de la sortie du film If You Love Me…, au cinéma le 22 juillet prochain, Critique-film.fr vous propose de participer à un jeu concours pour gagner des DVD du film ! 

Synopsis: Dans un quartier apparemment banal, de nombreuses histoires s’entrecroisent. Une femme qui voudrait exaucer des fantasmes particulièrement osés et son compagnon qui lutte pour les assouvir. Un homme qui débute une liaison secrète avec sa propre femme, sans que celle-ci ne se doute de la véritable identité de son amant. Un couple qui tente de se reconstruire après une expérience sexuelle qui a dérapé. Une femme qui n’éprouve du plaisir que dans la souffrance de son époux. Une téléopératrice prise au milieu d’un appel sulfureux et chaotique. Et le nouveau voisin, incroyablement charmant, qui se retrouve au centre de toutes les attentions.

Le jeu concours est terminé, les gagnants seront dévoilé sur notre page Facebook !


Règlement du jeu concours If You Love Me…  :

Du 22 juillet au 5 août 2015 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des DVD du film If You Love Me…, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les 3 premiers gagnants recevront un DVD du film If You Love Me… chacun.
Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Oj1Q-QMDf-E[/youtube]


If You Love Me, film Josh Lawson, Bojana Novakovic, Josh Lawson, 2015, sexe, comédie


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

13 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici