Insidious : une suite prévue; James Wan réalisera le film pour une sortie en 2013

0
87
insidious-movie-bannière

insidious-movie-bannière

aura une suite qui devrait sortir dans les salles américaines en 2013 et qui sera réalisé par .

L’un des films le plus réussi au niveau bénéficies pour l’année dernière est sans aucun doute Insidious réalisé par James Wan. Ce film d’horreur a été fait avec un budget d’environ $1.5 million de dollars et il a engrangé $95 millions de dollars. Ce n’est pas le genre de profit dont peuvent se targuer beaucoup de films. Vu le succès, rien d’étonnant à ce qu’une suite voit le jour et c’est maintenant officiel: Variety rapporte que cette suite est actuellement en chantier pour une sortie dans les salles en 2013. L’équipe créative à l’origine du premier, le réalisateur James Wan et le scénariste reprennent leur fauteuil alors que revient à la tête de la production. Voila ce que Whannell a dit à propos de cette suite:

«C’est avec grand plaisir que nous annonçons notre engagement pour un deuxième volet de cette histoire. Tous les deux [lui et Wan] nous pensons que nous pouvons ramener plus de terreur de ce monde que nous avons créé et nous savons que si l’on rassemble chaque membre de l’équipe d’origine, nous aurons une suite étonnante de l’histoire pour les fans du premier film. « 

La production devrait commencer plus tard cette année , mais les détails du scénario ne sont pas encore connus. Wan va d’abord diriger et dans le thriller surnaturel intitulé .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici