Images du tournage d’Iron Man 3 montrant la présence de l’organisation A.I.M.

0
799

Des images du tournage d’Iron Man 3 montrent la présence de l’A.I.M. dans le film. 

La production du film réalisé par Shane Black vient à peine de commencer et déjà les premières photos du tournage arrivent. Après vous avoir proposé les photos du costume d’Iron Patriot ou encore l’image officielle de Robert Downey Jr., voici maintenant une photo de tournage sans acteurs mais qui devrait avoir son intérêt sur le scénario. En effet, ces deux nouvelles photos dévoilent la présence de l’AIM, (‘Advance Idea Mechanics ou AIM),  une organisation criminelle. L’A.I.M. est une scission d’HYDRA, une organisation nazie crée par le baron Wolfgang Von Strucker. Composée de scientifiques brillants, elle se sépare de sa « « maison mère » vers la fin des années 1960 pour cause de divergences idéologiques. D’abord fournisseur de matériel divers, des armes notamment, pour les agences gouvernementales, elle a dû passer dans la clandestinité quand Nick Fury a découvert ses menées subversives.

L’AIM a trois créations majeures à son actif :

  • Le Super-adaptoïde, androïde capable de copier n’importe quel pouvoir.
  • Le Cube cosmique, objet doté de pouvoirs extraordinaires qui a la propriété de restructurer la réalité. l’AIM fabriqua le contenant, mais l’origine de l’énergie contenue dans l’objet est encore inconnue.
  • MODOK (Mental Organisme Designed Only for Killing).

 

Sur les écrans américains le 3,mai 2013, Iron Man 3 mettra également en scène Gwyneth Palthrow, James Badge Dale, Guy Pearce ou encore Ben Kingsley dans le rôle du Mandarin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici