Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
Les séries d'aujourd'hui Séries TV — 04 décembre 2012
Gossip Girl Saison 6 Episode 7 – Save The Last Chance

Le titre de l’épisode évoque le pardon, la dernière chance : dernière chance pour qui ? qui essaye de conquérir le monde de la mode ? qui tente de détruire son père ? et très proches dans le dernier épisode souhaitant redonnant un nouvel élan à leurs sentiments ? Suspens…

Dan et Serena sont très heureux ensemble et souhaitent se montrer en public mais avant ils doivent se faire pardonner auprès de leurs amis pour leurs différentes fautes. Serena aide Blair à faire de sa soirée de lancement de sa nouvelle collection une réussite, ce qui achève de rapprocher définitivement ( ?) les deux amies. Dan souhaite s’excuser auprès de , il se retrouve dès lors imbriqué dans la quête de Chuck contre son père. Ivy a le microfilm capable de faire inculper Bart, elle convoque Chuck et Bart et les met en compétition : celui qui détruira Lilly en premier obtiendra le document. On apprend dans cet épisode que Ivy n’a aucun sentiment pour Rufus, elle se sert de lui pour atteindre Lilly et mène en réalité une idylle avec William, le père de Serena. Au final, Rufus se rend compte du double jeu d’Ivy et récupère le document pour le donner à Lilly, il en profite pour faire amende honorable. Lilly le détruit et Chuck est anéanti, il rompt tout contact avec Blair. comprend pour sa part que c’est Bart qui a cautionné son prêt falsifié au niveau des chiffres, de fait il devient sa marionnette.

Serena et Dan se retrouvent et fêtent leur journée « pardon », plus amoureux que jamais.

Un bon épisode, où l’amitié est au centre des intrigues. Serena et Blair sont à nouveau amies, pour notre plus grand plaisir ! Nate est au fond du trou après avoir été obligé de trahir son ami Chuck, redonnant un coup de fouet au personnage de Nate : et si pour une fois il arrêtait d’être si gentil et pensait à s’affirmer ? Quant à Dan, il semble mettre de côté son amitié avec Georgina, jusqu’à quand ? C’est aussi l’heure du pardon entre Rufus et Lilly. Vivement l’épisode prochain, on a hâte de voir comment Chuck va surmonter cette nouvelle preuve et si le nouveau couple va réussir à tenir la distance. Et puis Lilly et Rufus vont-ils se rapprocher encore un peu plus ?

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.