http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
Gossip girl Saison 6 Episode 3 – Dirty Rotten Scandal

Le défilé de approche, cette dernière y joue le lancement de sa nouvelle carrière et ne souhaite pas décevoir sa mère. et Nate sont sur le point de publier le premier morceau concernant Rufus et . est toujours à la recherche d’indices sur les activités de son père à Dubaï et essaye de consolider sa nouvelle idylle malgré le refus de sa belle-fille, .

 Le défilé de Blair est pour le soir-même, sa collection est prêtre mais certains détails ne sont pas encore réglés : il lui manque sa « It girl » pour lancer la nouvelle collection. Blair demande à Serena qui refuse, arguant qu’elle veut se consacrer à sa vraie et unique famille : et Sage. Sage est toujours opposée à cette relation et essaye de mettre en péril l’avenir du couple. Serena décide, quand lui parle de faire une pause, de devenir une sorte de mentor pour Sage. Si Serena y met vraiment du sien, Sage la tourne en ridicule et finit même par la faire chanter : elle participera au show de Blair sinon elle mettra fin à sa relation avec . Serena accepte et se retrouve obligée de conclure un marché avec Blair : elle dira tout le bien qu’elle pense de la collection pendant le défilé, et fera donc jouer de son influence, et en échange Sage pour participer au défilé en tant que mannequin. Blair complètement épuisée peut néanmoins compter sur le soutien sans faille de Chuck qui met ses intrigues de côté pour l’aider dans l’organisation du défilé. En effet, Chuck est sur la piste de l’ancien garde du corps de son père, qui le conduit ensuite à une certaine Lady Alexander … Malheureusement pour Blair tout s’effondre quand Sage décide d’apparaître en soutien-gorge sur scène : Serena est scandalisée et parle de pornographie enfantine, les critiques de mode partent les uns après les autres. Nelly Yuki (Yin Chang) descend en flèche Blair dans son article.

Dan n’est pas en reste, il s’attire les foudres de son père et d’Ivy suite à la publication de leur relation. Il se retrouve obligé de lui faire face lorsqu’il pense que ce dernier l’attaque en justice pour diffamation, il s’avère en réalité d’une manigance d’Ivy aboutissant finalement au rapprochement des deux amoureux qui veulent officialiser leur liaison plus que jamais. L’épisode se termine par une dispute entre Dan et Nate quand ce dernier apprend que Dan veut désormais se faire publier dans le Vanity Fair.

Un bon épisode qui voit la relation Blair/Chuck renforcée. Dan se conduit toujours en rebelle, refusant de redevenir le gentil garçon qu’il était et s’éloignant de plus en plus de ses anciens amis. Serena se retrouve en face d’une redoutable adversaire laissant présager de nombreuses intrigues de bas instincts… . L’intérêt de ce début de saison commence enfin à se faire sentir, notamment grâce au mystère entourant Bart et Dubaï. On attend la suite, en espérant ne pas retomber dans les travers habituels de la série.

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.