http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
Glee Les séries d'aujourd'hui Séries TV — 02 décembre 2013
Glee Saison 5 Episode 7 – Puppet Master

On savait que les auteurs avaient des difficultés à nous offrir des épisodes corrects mais nous prouve qu’ils pouvaient tomber encore plus bas. Il est temps qu’ils se reprennent en main !

À Lima, un gaz suspect donne des hallucinations aux personnes s’asseyant dans le coin de la salle de chant. Blaine pense avoir trouvé l’idée qui ferait gagner le Club lors de la finale du championnat. On apprend pourquoi porte toujours un jogging. A New York, Kurt signe le 1er contrat de son groupe, Pamela Lansbury, pour se produire dans un bar.

Glee- Muppet Master-Adam Lambert-Lea Michele-Chris Colfer-Naya Rivera

Sans aucun doute, Puppet Master est le pire épisode de Glee. C’est une catastrophe. Les scénaristes ont essayé de faire dans l’original. Malheureusement, Puppet Master ne parvient qu’à être ridicule. Il n’y a aucun scénario juste quelques marionnettes qui chantent et dansent avec les héros. Du début à la fin, une seule question nous vient en tête : pourquoi ? Mais pourquoi un scenario centré sur des marionnettes ? On a l’impression d’être dans un rêve psychédélique d’un fumeur de substance non autorisée. Pourtant la recette est simple, on aime Glee car elle arrive à traiter des sujets sérieux en mélangeant la comédie et la comédie musicale.

Dans Puppet Master, même les numéros chantés sont nuls. De bout en bout, tout sonne faux, il n’y a aucun bon moment, aucune scène intéressante. Sauf peut-être le passage où Sue dévoile la raison pour laquelle elle s’habille toujours en jogging, et pourquoi elle a renoncé à sa féminité, mais tout le reste est à oublier !

Depuis la création de Glee, nous avons déjà eu droit à des épisodes mauvais voire médiocres, mais là, c’est consternant ! Mais que leur est-il passé par la tête ?

La semaine prochaine, Glee nous propose son traditionnel épisode de noël. Espérons qu’il rattrape le raté de Mupper Master !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4X3EYuiWLH8[/youtube]

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Florence

Cet article a été rédigé par Florence Pereira Silva, chroniqueuse de séries TV de Critique Film.fr