Eurockéennes de Belfort 2017 : ce qu’il faut en retenir

0
360

Plus de 130 000 festivaliers sont venus cette année aux Eurockéennes 2017. Pendant quatre jours, ces amateurs de musique sont venus écouter, danser et chanter devant plusieurs artistes, comme Iggy Pop, Jain, Phoenix, Booba, La femme ou encore Théifaine. Revivez les temps forts de cette cuvée 2017.

Les concerts qu’il ne fallait pas rater

Leur pop électro colorée, les Versaillais de Phoenix l’ont offerte avec opulence aux festivaliers qui, même les pieds dans la boue, les auraient accompagnés jusqu’au bout de la nuit.

Vingt ans de carrière, le seul concert annoncé en France dans un festival cet été : Booba a rempli son contrat, suivi par un public acquis, une « bagatelle » de 20.000 personnes !

DJ Snake, compositeur et producteur de hip-hop et de musique électronique français, a fini d’enflammer la foule, jeudi soir, sur la Grande scène des Eurocks 2017.

La pétillante Jain a transmis son énergie au public des Eurockéennes pour un concert dynamique et enjoué.

Iggy Pop était ce jeudi soir sur la grande scène des Eurockéennes.

Il n’y a pas que les concerts aux Eurocks

Durant les quatre jours, certains festivaliers ont rivalisé d’imagination pour se mettre en valeur. Maquillage, costumes, poses improbables.

Les rappeurs de PNL ont réuni plusieurs milliers de personnes devant la grande scène lors du premier soir des Eurockéennes.

Pour ce dernier jour d’Eurockéennes, la pluie s’est invitée dès l’entrée des festivaliers. Pas toujours facile pour eux de s’abriter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici