Dwayne Johnson jouera dans le thriller intitulé Ciudad

0
481

Dwayne « The Rock » Johnson vient de signer pour un nouveau rôle dans le thriller d’action intitulé Ciudad

Juste avant, on vous confirmait que Dwayne Johnson prêterait ses traits pour le rôle d’Hercule sous la direction de Brett Ratner. On apprend maintenant que Johnson est sur le point de jouer dans un autre film d’action intitulé Ciudad. Le film s’inspire du roman graphique co-écrit par  Joe Russo, Anthony Russo et Ande Parks  qui suit un homme débarquant dans la ville la plus dangereuse du Paraguay, voire d’Amérique latine , un véritable coupe-gorge. Il y est envoyé pour tenter de négocier la libération d’un otage et le ramener sain et sauf. C’est un pro dans ce genre d’opération, mais il ignore tout simplement où il met les pieds. A noter pour ceux qui ne le savent pas que “ciudad” veut dire ville en espagnol.

Ciudad devrait être réaliser par Joe et Anthony Russo, ces derniers ayant déjà réalisé la comédie You, Me and Dupree et divers séries télévisées comme des épisodes de CommunityHappy Endings et Arrested Development.

Avant de retourner au cinéma, Dwayne « The Rock » Johnson revient à sa première passion qui est la lutte et participera à Wrestlemania qui se déroulera le 1er avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici