Dwayne Johnson annonce que le tournage de Fast Six débutera au mois de mai

0
375

Dwayne « The Rock » Johnson annonce que la suite de Fast Five sera tournée au mois de mai, précisant que le 6 et le 7 seraient tournés séparément en Angleterre et en Allemagne. 

Dwayne Johnson est devenu l’homme qui donne une seconde vie aux franchises. Il a signé pour G.I. Joe 2 : Retaliation et Voyage au Centre de la Terre 2 : L’île Mystérieuse, alors que son charisme a récemment opéré dans Fast Five de Justin Lin. Suite au succès de ce dernier volet de la saga Fast and Furious, Universal a rapidement planifié une suite. Lin s’est engagé à tourner les prochains volets et nous avons appris rapidement que le six et le sept devaient être tourné l’un à la suite de l’autre. Il semblerait que ce ne soit plus le cas au vu des récentes déclarations de Dwayne Johnson.

Lors d’un entretien avec MTV, Johnson a révélé que le tournage de Fast Six débuterait en mai , mais qu’il n’est plus question de tourner les deux suites en même temps:

“Je ne pense pas que nous allons les tourner l’une à la suite de l’autre. Nous allions essayer de faire ça parce que ça n’a aucun sens d’avoir la même équipe et d’avoir tout le monde dans un seul endroit, mais je pense que nous allons devoir faire face à des problèmes de climat, donc de ce que je sais, nous allons tourner Fast 6 en premier et on s’occupera de Fast 7 un petit peu plus tard.”

Johnson continue en précisant qu’ils tourneront en Angleterre et en Allemagne mais n’a pas précisé quelle suite associer à chaque pays.  Vin Diesel a récemment confirmé que Fast Six et Fast Seven suivent la même histoire qui a été coupée en deux.

Dwayne « The Rock » Johnson sera à l’affiche de Wrestlemania 28, le Pay-Per-View de catch le plus regardé au monde, où il affrontera John Cena, catcheur à temps complet et acteur à temps partiel qu’on a pu voir récemment The Reunion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici