« Dexter », renouvelée avec deux saisons de plus

0
86

Alors que le destin de la série était à la limite de l’effondrement, annonce enfin qu’il y aura deux saisons supplémentaires, aux 6 saisons déjà diffusées (aux Etats-Unis), ce qui nous amènera à voir en serial killer jusqu’en 2013, au moins.

L’année passée on apprenait que la chaîne et Michael C. Hall n’arrivaient pas à s’entendre sur les termes de renouvellement du contrat (pour ne pas dire sur le salaire de l’acteur). C’est maintenant chose faite, à en ravir les plus grands fans.

Même si les audiences stagnent, elles ne sont pas mauvaises et ne l’ont jamais été, ces deux nouvelles saisons, montrent à quel point Showtime fait confiance à cette série mais aussi dans les capacités de son héros fétiche,  Morgan.

La chaîne et les scénaristes ont déjà annoncé qu’ils avaient une idée précise des rebondissements et de la tournure des évènements de ces prochaines saisons. Soit cela nous donnera deux parfaites saisons, soit la précipitation mettra un terme à « Dexter ». Rendez-vous en 2013 pour le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici