Des nouvelles du film Ender’s Game de Gavin Hood

0
74

On en sait un peu plus sur le film  (titre original : Ender’s Game).

Lancé plus tôt cette année, le blog de production pour La Stratégie Ender de a finalement répondu aux questions des fans via son producteur .

S’il y a une chose que je peux vous dire c’est que Gavin Hood est un énorme fan de Stanley Kubrick, et ça se voit, » écrit Orci. « Et déjà, dans certaines batailles de Zero G, les choses se passent comme Kubrick n’a jamais eu la chance de le faire.  La technologie et l’avancement dans les techniques de tournage nous ont permis de réaliser quelque chose d’unique et moderne, pour être aussi, comme aime l’appeler, l’un des films de science-fiction les plus émotionnels qu’il n’ait jamais vu. »

Orci parle également de l’intense entrainement physique enduré par les acteurs afin de saisir avec précision la forme de combat des jeunes soldats comme dans l’œuvre originale d’Orson Scott Card.

« [Les acteurs] connaissaient les grandes histoires qui ne consistaient pas seulement à aller dans un camp spatiale , » continue Orci, « mais aussi avoir à subir une forme de camp d’entraînement avec un instructeur complètement fou qui leur a appris à marcher correctement à l’unisson et bien plus encore.  Et quand ils se font avoir, on leur ordonne de faire des pompes! Ils sont en forme croyez moi. C’est douloureux pour moi de voir tant de jeunes avec ces abdos. »

Actuellement en tournage pour une sortie aux US prévue le 1 novembre 2013, cette adaptation réalisée par Gavin Hood met en scène , Harrison Ford, , ou encore .

Cliquez sur la photo pour vous rendre directement sur le blog:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici