Des nouvelles affiches pour Anna Karenina et The Impossible

0
568
Les deux posters officiels de The Impossible

Les deux posters officiels de The Impossible

 

Dans leurs genres différents, deux films attendus dévoilent leurs affiches officielles respectives : Anna Karenina de Joe Wright et The Impossible de Juan Antonio Bayona.

 

Jamais deux sans trois. Joe Wright, le seul type à avoir su tirer correctement le potentiel de Keira Knightley (Reviens-moi, Orgueil et préjugés) retente l’expérience dans une troisième collaboration en costumes avec l’actrice reine des grimaces et simagrées. Au casting de ce drame romantique qui s’annonce passionnant – et qui a déjà inspiré à de nombreuses des œuvres cinématographiques – le nouveau talent Aaron Johnson (Kick-Ass, Nowhere Boy) et la belle gueule, Jude Law. Anna Karenina doit sortir sur nos écrans le 3 octobre.

Affiche officielle d'Anna Karenina de Joe Wright

 

Après L’Orphelinat, le talentueux réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona est attendu au tournant. Le voici en train de s’essayer au cinéma en langue anglaise, traitant du tsunami ayant dévasté l’Asie du sud-est en 2004. Il réunit à l’écran Naomi Watts et Ewan McGregor en couple héroïque. Les premières images de la bande annonce étaient déjà d’une beauté sidérante. Il n’en fallait pas plus pour titiller notre curiosité. Au menu ce jour, deux affiches personnages pour le moins attrayantes. Sur les écrans français en décembre 2012.

Naomi Watts dans The Impossible

Ewan McGregor dans The Impossible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici