News — 08 mars 2012
Cloverfield 2 : la suite de Cloverfield toujours en projet selon Drew Goddard

La suite de serait toujours en projet si l’on en croit les dires de , le scénariste du premier film. 

Drew Goddard s’est récemment exprimé sur la suite de Cloverfield. Le problème de cette suite est d’accorder les emplois du temps très serrés du producteur J.J. Abrams, du réalisateur Matt Reeves et de lui-même, scénariste du premier film. J.J. Abrams est actuellement en plein tournage de Star Trek 2, et Drew Goddard est lui-même occupé par la promo de La Cabane Dans Les Bois (dont la sortie est prévue pour le 2 mai prochain) et par son autre projet Robopocalypse adapté au cinéma par Steven SpielbergDrew Goddard insiste sur le fait qu’ils n’ont aucune envie de faire une suite uniquement dans le but de se faire de l’argent. Il s’agit surtout de faire une suite de qualité, un bon film.

Quand on lui demande le statut de la suite, Goddard donne plus ou moins la même réponse que ces dernières années:

“J’aurais aimé avoir une meilleure réponse (rires), j’aurais aimé avoir une réponse du genre, ‘Oh la suite sera tourné d’ici l’année prochaine,’ mais la vérité c’est que ces choses prennent du temps.”

Goddard ajoute:

“Je pense que si vous aviez demandé à J.J., Matt et moi même, nous aurions chacun des idées différentes de ce que nous voudrions faire; ce qui a fait que le premier Cloverfield a fonctionné, c’est les conversations entre nous trois. J’y ai certainement beaucoup réfléchi et je pense que Matt a dit la même chose et J.J. dit la même chose, nous n’avons tout simplement pas eu la possibilité de nous retrouver ensemble tous les trois dans une pièce afin de savoir ce que nous voulons faire.”

C’est donc une question de temps et de planning avant de voir un peu plus d’avancement sur cette suite de Cloverfield.

Source: Collider

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *