Clark Gregg, l’agent Phil Coulson dans les Avengers parle du futur de son personnage dans l’univers Marvel.
Avant toute chose, cet article est à éviter si vous n’avez pas encore vu Avengers et que vous ne voulez pas être spoilés.
Difficile d’imaginer les prochains films de l’univers Marvel sans Clark Gregg qui, en jouant l’Agent Phil Coulson dans le premier Iron Man, Iron Man 2 et Thor, a aidé à mettre en place les Avengers.
Malgré sa mort dans ce dernier film, les fans espèrent revoir le personnage dans les prochains films avec une solution bien connu du S.H.I.E.L.D. à savoir « The Vision », qui ferait de lui un androïde à l’intelligence artificielle. Mais Gregg, a révélé à MTV Splashpage qu’il n’était pas trop pour cette approche.
« The Vision est cool, » explique l’acteur, « Mais je détesterais être une forme d’intelligence artificielle. Si je dois revenir , je voudrais être quelqu’un qui fait des plaisanteries, parce que mon passage préféré dans ce travail c’est que quand il faut que l’on se moque des super héros et de leur tenue de diva, ou quoi que ce soit d’autre, ce serait moi. »
Même s’il semble que le personnage de Coulson soit définitivement mort et qu’il ne sera plus sur grand écran, on peut toujours le voir (avec la voix de Gregg en VO) dans le dessin animé « Ultimate Spider-Man« .