Channel 4 annule « Skins »

1
122

Nous avons tous pu voir que «  » ne manquait, apparemment, pas de ressources pour nous présenter un épisode par semaine, mais cela n’a pas été suffisant. En effet, décide d’annuler la diffusion de la série. La saison 6 (en cours de diffusion) ne sera cependant pas la dernière, une saison 7 a été commandée et est prévue sur les écrans pour 2013 (6 épisodes seulement dont 3 bonus sur la 1ère, la 2ème et la 3ème génération).

Un peu trop me direz-vous? Mais pour cette 7ème et ultime saison, les créateurs ont décidé de faire appel à des anciens personnages des saisons précédentes. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour la série, qui nous présentait sa 5ème et 6ème saison sans aucun rapport avec les précédentes.

Non loin d’être bien accueillie par les critiques, cette 6ème saison était surement de trop pour les esprits des téléspectateurs. Trop d’excès peut-être? En tout cas, l’arrêt se présente comme une bonne nouvelle pour certains et une mauvaise pour d’autre.

1 COMMENTAIRE

  1. Il me semble avoir lu sur le site officiel E4.com/skins que cette prochaine saison ne comportera pas 6 épisodes et des bonus mais sera composée de trois épisodes, d’une durée de deux heures chacun… A voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici