Cette semaine sur la planète Séries…

0
139
Netflix-Franck Underwood

Les fêtes de fin d’année approchent ! L’occasion rêvée de vous installer devant votre télévision et découvrir tout ce qui a changé dans le paysage sérievisuel (?). Dans Cette semaine sur la planète Séries, un présent empoisonné, un retour dans le passé et un vrai cadeau dans un futur proche ! 

WB-Detective Catherine Chandler-Vincent Keller

sur

La série de CW, , sera diffusée pour la première fois en France sur , le dimanche 22 Décembre. Cette série revisite le conte de « La belle et la bête » et l’histoire n’a plus grand-chose à voir avec l’original. De plus, la chaîne diffusera cinq épisodes à la suite ! C’est largement suffisant pour décourager les plus aventureux. On appréciera cependant de revoir , la célèbre Lana Lang dans , sur le petit écran.

 

, la nouvelle série d’

proposera en 2014 sa première série dramatique d’époque, . La date précise n’a pas encore été dévoilée et le sel de l’histoire reste à découvrir. En attendant, le pitch est disponible. En 1778, en pleine guerre d’indépendance, le jeune fermier Abe Woodhull recrute une équipe d’espions au cœur des futurs Etats Unis. The Walking Dead, Mad Men et Breaking Bad sont/étaient diffusés sur cette chaîne du câble. Ce qui n’est pas une garantie de réussie mais fait monter l’attente d’un cran. Découvrez la bande annonce :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nHHwYJCVZn0[/youtube]

, un mini-épisode pour Noël !

Cerise sur le gâteau ! Après l’annonce de la date de lancement de la troisième saison de Sherlock, la BBC vient de dévoiler qu’un court épisode sera proposé le jour de Noël. Many Happy Res sera accessible sur la plateforme digitale de la chaine, , et servira d’introduction aux diffusions de janvier.  Un petit cadeau apprécié, pour patienter calmement jusqu’en début 2014.

Et sinon …

a été renouvelée pour une deuxième année, la saison 2 de sera disponible le 14 février sur Netflix et une nouvelle série basée sur The Wolfman serait en développement pour NBC.

Netflix-Franck Underwood

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici