César 2017 : projections des courts-métrages

0
207

CESAR

L’Académie des César propose de découvrir sur quatre semaines (le samedi à chaque fois) les 24 courts-métrages de fiction et documentaires et des douze courts-métrages d’animation en lice pour les César. Cela commence dès ce samedi 19 novembre à 10h. Trois semaines d’affilée de courts-métrages de fiction et documentaires (enfin, il y en a deux), chaque séance durant, accrochez-vous, trois heures ! La quatrième semaine, il sera possible de découvrir les douze courts-métrages, pour une durée totale d’un peu plus de deux heures, ce sera plus raisonnable !

Voir le détail de la programmation avec les images ci-dessous avec la liste des films dans l’ordre de projection. La première sélection permettra de découvrir/revoir l’excellent moyen-métrage Le Gouffre de Vincent Le Port qui mérite de se retrouver dans le quintet final et même de gagner. Lauréat du prix Jean-Vigo du court, il a été programmé au Festival du moyen-métrage de Brive. Davy Chou a deux chances d’être cité aux César, pour le long-métrage Diamond Island, révélé à la Semaine de la Critique et en salles le 28 décembre et pour le court Cambodia 2099 diffusé la troisième semaine.

Ces projections sont à destination des membres de l’Académie et du grand public. Elles sont gratuites et se déroulent au Cinéma Le Balzac (1 rue Balzac, métro George V)

cesar-2017-courts-01cesar-2017-courts-02cesar-2017-courts-03cesar-2017-courts-04-animation

Bande Annonce programme Sélection Officielle Court Métrage :

Bande Annonce programme Sélection Officielle Court Métrage Animation :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici