Benjamin Bratt rejoint Dwayne Johnson dans SNITCH; Beau Garrett jouera une ex petite-amie dans LUST FOR LOVE

0
802
benjamin-bratt-beau-garrett

benjamin-bratt-beau-garrett

Benjamin Bratt à rejoint le casting de Snitch (balance en français), un thriller d’action mené par Dwayne Johnson.

Johnson joue le rôle d’un père obligé de devenir  informateur pour la DEA afin de réduire la peine de prison de son fils qui a écopé de 10 ans de prison. Selon le site Variety, Bratt jouera le rôle d’un grand trafiquant de drogue mexicain qui va compliquer la tâche du personnage joué par Johnson.

Susan Sarandon, Barry Pepper, Jon Bernthal, Melina Kanakaredes, Michael K. Williams, Rafi Gavron, and Nadine Velazquez seront également dans le film, inspiré de faits réels. La production a commencé cette semaine en Louisiane sous la direction de Ric Roman Waugh. Snitch est prévue pour début 2013.

dwayne the rock johnson
Dwayne "The Rock" Johnson

Concernant Garrett, elle rejoint un casting comprenant en grande partie d’anciens acteurs de la série Dollhouse (créée par Joss Whedon), incluant Fran Kranz, Dichen Lachman, Enver Gjokaj, et Miracle Laurie. Le script est du scénariste et réalisateur Anton King. Lust For Love raconte l’histoire d’un homme timide (Kranz): “Après avoir été largué par son amour d’enfance, il demande alors de l’aide à la meilleure amie de son ex pour la reconquérir.” Garrett jouera l’ex petite-amie. Lust for Love est une production indépendante.

fran frank
Fran Frank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici