Bandes annonces : Les Mondes de Ralph vs. The Crood

0
82
Les mondes de ralph, nouvelle bande-annonce

Les mondes de ralph, nouvelle bande-annonce

Les studios d’animation américains continuent de dégainer leurs futurs « bijoux ». D’un côté, en geek rétro, de l’autre en pleine Préhistoire.

 

Conscient de peut-être de tenir enfin son film d’animation, loin des contes de fées à base de princesses, Disney nous abreuve d’images ou de bandes annonces autour du film. Que ce soit aux Etats-Unis, ou en France, elles sont différentes regorgent de nouveaux extraits captivants. Une chose est certaine : promet un voyage au coeur des jeux vidéos passionnant. Reste à voir si la qualité de l’univers, les références et bien sûr le storytelling seront à la hauteur des ambitions. Voici deux trailers, l’un français et franchement réussi, l’autre américain suivi du synopsis officiel :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YGfouLCbBqY[/youtube]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P1Np5N98Gcw[/youtube]

 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

Direction DreamWorks qui troque temporairement ses Cinq Légendes – adversaire des Mondes de Ralph pour les vacances de Noël – pour la Préhistoire et , où suite à un éboulement, une famille est contraint de quitter le nid qu’ils n’ont jamais laissé vide. Ils vont découvrir un jungle aussi luxuriante que dangereux. Une aventure co-réalisée par (Dragons) qui s’annonce visuellement intéressante, non sans rythme, avec un doublage américain attractif (Nicolas Cage, Emma Stone, Ryan Reynolds) et qui sortira sur nos écrans le 10 avril 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fzA2q-aiZYU[/youtube]

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici