Star Wars Rogue One : bande-annonce + affiche finales

0
110

star-wars-rogue-one-darth-vador-ben-mendehlson

Pile deux mois avant la sortie du premier spin-off de la saga Star Wars, le 14 décembre, voici l’affiche officielle définitive qui réunit les principaux personnages et surtout la bande-annonce finale de Star Wars Rogue One réalisé par avec les premières images de dans le film et de nouvelles de . Quelques semaines après la fin du tournage, le tâcheron (Duplicity ; Jason Bourne l’héritage) a retourné des scènes supplémentaires, ce qui est inquiétant pour l’intégrité artistique du projet mais le ressenti devant ces quelques images est heureusement plutôt positif. L’ambiance film de guerres est plutôt impressionnante même s’il faudra juger sur pièces le résultat final.

L’intrigue se déroule peu avant celle du tout premier film de la franchise ( depuis rebaptisé Un nouvel espoir des années après sa sortie) et racontera le vol des plans de la station spatiale de l’Etoile noire, ceux que la princesse Leia cachera sur R2-D2 avant d’être capturée par Dark Vador. La distribution Felicity Jones, Diego Luna, , Forest Whitaker, , , , Genevieve O’Reilly dans le rôle de Mon Mothma (la chef de guerre de la première trilogie), Warwick Davis, Jimmy Smits (Bail Organa, présent dans la deuxième) ainsi que James Earl Jones qui redonnera de la voix au mythique Darth Vador et qui doublera l’androïde qui accompagne les rebelles dans leur mission-suicide. Le scénario est écrit par , d’après une idée de , l’un des principaux artisans des effets spéciaux des précédentes trilogies.

star-wars-rogue-one-affiche-finale

Le prochain film de cette anthologie de films présentés comme «indépendant» des trois trilogies officielles sera celui consacré au jeune Han Solo, qui sera interprété par .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici