Ash. Is. Back

0
529

ash vs evil dead 01

Le seul, l’unique Bruce Campbell, est aux années 80 et les suivantes ce que le regretté Patrick Macnee fut aux années 60-70 et un peu après encore : une certaine idée du cool, du génie dans l’humour physique et l’ironie spirituelle. Voici enfin Bruce en personne dans la première photo officielle du héros culte de Evil Dead révélée par Entertainement Weekly.

Ash est accompagné de ses deux nouveaux compagnons d’infortune Pablo (Ray Santiago) et Kelly (Dana Delorenzo) et vingt ans après sa dernière apparition, il travaille toujours dans une épicerie, mais surtout il est armé, rien ne change donc, d’une bonne vieille tronçonneuse à l’ancienne.

La distribution inclura également Lucy Lawless et Mimi Rogers, la musique est composée par Joseph LoDuca déjà présent sur les séries Hercule et Xena.

Le pilote est réalisé par le père de la franchise Sam Raimi, cette double présence étant aussi rassurante, au hasard, que les retours de Chris Carter & co à la barre des six nouveaux épisodes de X-Files, toujours avec Gillian Anderson et David Duchovny et de David Lynch, Mark Frost & friends à celle des 9 à 18 de Twin Peaks, avec le retour d’une grande partie du casting d’origine dont l’indispensable Kyle MacLachlan en agent Cooper. Rien que de citer ces trois œuvres dans la même phrase et au présent est grisant, comme un bel hommage au trentième anniversaire de Retour vers le futur !

La chaîne Starz diffusera la série de dix épisodes dans quelques mois. On espère une première bande-annonce bientôt. En attendant voici le deuxième teaser découvert fin mai :

https://youtu.be/-ncef44CHrI

 

Nos autres news sur cette série :

Groovy : Bruce Campbell dans une série Evil Dead

Xena va botter le cul de Ash

Ash vs Evil Dead : un teaser et un poster

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici