Alex Proyas adaptera un roman graphique de Mike Mignola

0
170
Photo d'Alex Proyas et de Joe Golem et la vielle noyée de Mike Mignola

 

 

réalisera Joe Golem and the Growning City de Mike Mignola. L’histoire d’un gamin à la recherche de son ami medium. En chemin,  il fera la rencontre d’un homme étrange: Joe Golem.

Après une traversé du désert suite à son précédent film, Prédiction; l’inégal réalisateur de adaptera le roman graphique, Joe Golem and the Growning City du maitre Mike Mignola.

Joe Golem et la ville noyée est une sorte d’uchronie qui aurait vu, en 1925, Manhattan noyée sous les eaux. Le récit du commence cinquante ans plus tard alors que les derniers habitants survivent sur des canaux jonchés de cadavres. Molly McHugh, un gamin de quatorze ans, part à la recherche de son vieil ami Felix Orlov. Autrefois magicien, Orlov monnaie ses services de médium aux habitants voulant communiquer avec les esprits. Lors d’une séance de spiritisme qui se passe mal, Orlov se fait enlever par des hommes étranges munis de masques à gaz et de combinaisons en caoutchouc. Molly part à sa recherche. C’est à ce moment là qu’il rencontre Joe Golem qui cherche son propre passé en marchant tel un homme de pierre et d’argile porté par un seul but : chasser les sorcières.

 

Alex Proyas pense réaliser ce film dans son pays natal en Australie. Toutefois nous ne savons pas encore si il compte le réaliser juste après son prochain film Unplaisont Profession Of Jonathan Hoag and Gods Of Egypt.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici