Akira : le synopsis officiel

0
16
Akira : un synopsis officiel

Akira : un synopsis officiel

Le remake américain d’ réalisé par se précise. Alors que le casting avance à grands pas (voir nos articles), un synopsis officiel vient d’être dévoilé.

Un synopsis qui risque de choquer les fans de la première heure, en effet de nombreux détails ne respectent pas le film original. En effet le film se déroule aux États-Unis et Kaneda n’est désormais plus le chef d’un gang de motards. On vous laisse vous faire votre propre opinion :

« Tenant un bar dans Neo-Manhattan, Laneda voit son frère Tetsuo enlevé par des agents gouvernementaux commandés par le Colonel. Désespéré de ne pas le voir revenir, Kaneda accepte de rejoindre Ky Reed et son mouvement de contestation qui essaye de révéler au grand jour la vérité à propos de la destruction de New York survenue trente ans plus tôt. Kaneda ne prend pas au sérieux ces théories mais après avoir retrouvé son frère il constate que celui-ci possède désormais des pouvoirs télékinésiques.

Ky croit que Tetsuo doit libérer un jeune garçon nommé Akira qui a pris le contrôle de son esprit. Kaneda combat alors les troupes du Colonel qui essayent de l’empêcher d’arrêter Tetsuo mais il arrive trop tard. Kaneda tente alors de sauver son frère avant qu’Akira, évadé de sa prison, ne mette à exécution sa menace de détruire à nouveau l’île de Manhattan. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici