Akira adapté au cinéma, Garrett Hedlund jouera Kaneda

2
483
Akira adapté au cinéma, Garrett Hedlund jouera Kaneda

Le projet de remake du manga culte Akira vient d’obtenir le feu vers de Warner Bros. Le manga va donc être transformé en véritable film avec Garrett Hedlund dans le rôle du héros Kaneda.

Depuis des années Warner Bros travail sur le projet d’adaptation d’Akira en film. La firme a déboursé 90 millions de dollars pour acheté les droits d’adaptations il y a maintenant plusieurs années. Le film qui était au point mort semble soudainement avancer puisque Warner Bros a annoncé le lancement du développement d’Akira. Leonardo DiCaprio produira le film qui sera réalisé par Jaume Collet-Serra (les deux hommes ont déjà travaillés ensemble sur Esther).

Concernant le casting, de nombreux acteurs ont été approché : Zac Efron, Keanu Reeves, Brad Pitt, James Franco, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake et Joaquin Phoenix. Mais c’est désormais quasi officiel, Garret Hedlund endossera le rôle de Kaneda le héros du manga. Concernant le personnage de Tetsuo, Robert Pattinson, Andrew Garfield et James McAvoy sont dans la shortlist de Warner Bros.

On devrait avoir des news sur l’évolution du casting d’Akira dans les prochaines semaines.

Akira adapté au cinéma, Garrett Hedlund jouera Kaneda

2 Commentaires

  1. Je suis le seul à avoir été outré par la tronche du casting potentiel?
    Parce que là ça fait vraiment peur, déjà que les adaptations de Comics sont rarement des réussites, adapter un chef d’oeuvre de la japanime et en y collant un casting de péon, ça me semble mal barré.

  2. Non non, je suis moi aussi dépitée!Déjà adapter un anime comme ça en film sans être ridicule ça va être coton, mais si Robert Pattinson et la belle gueule bien propre de Garrett Hedlund s’en mêlent…je crains le pire! :S on verra bien!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici