Lucy Lawless rejoint la série Ash Vs Evil Dead (news) où elle devrait s’opposer à Bruce Campbell dans le rôle de Ruby, décrite comme une femme mystérieuse persuadée qu’Ash est responsable de la vague d’actes maléfiques qu’il tente de combattre et veut lui en faire payer le prix. La série est produite et supervisée par Sam Raimi (qui signe le scénario et la réalisation du pilote) et Robert Talpert qui est le mari de l’interprète de Xena la guerrière et de Lucrecia dans Spartacus, la série produite par la même équipe. L’actrice est également attendue dans la deuxième saison de Agents of SHIELD. La distribution de la version télé de Evil Dead attendue sur le petit écran pour la fin de l’année inclut également Ray Santiago, Dana DeLorenzo et Jill Marie Jones.
Derniers articles
Test DVD : Le dernier souffle
"Le dernier souffle" apporte un regard émouvant, un regard apaisé et apaisant sur un moment qui fait partie de la vie, car, comme le dit le docteur Masset, dans fin de vie, il y a vie.
Telluride 2025 : la sélection officielle
Alors qu'en Europe, la rentrée des festivals 2025 a d'ores et déjà pris son envol avec l'ouverture de la Mostra de Venise hier soir et la fermeture de celui dédié au film francophone d'Angoulême dès samedi, outre-Atlantique les choses sérieuses vont commencer à partir de demain.
Les sorties du 27 août 2025
Bientôt, l'été 2025 touchera à sa fin. Les premiers signes de la rentrée apparaissent d'ores et déjà : entre les voisins qui reviennent de leurs vacances, la France qui s'apprête à vivre un automne socialement et politiquement tendu et, surtout, les vaillants distributeurs qui mettent en place leur stratégie de sorties prometteuses.
Décès du chef opérateur Eduardo Serra
Le chef opérateur portugais Eduardo Serra est décédé le 19 août à Paris. Il était âgé de 81 ans. Un véritable maître de la lumière, Serra avait principalement exercé en France, où il avait signé la photo de nombreux films de Patrice Leconte et Claude Chabrol, ainsi que celle de succès populaires tels que Marche à l'ombre de Michel Blanc et Le Zèbre de Jean Poiret.
Critique Express : L’intérêt d’Adam
La grande force de ce film à la fois très court et très intense réside dans la maîtrise dont Laura Wandel fait preuve pour entretenir une très grande tension, disons même un suspense haletant.