Le tournage de la nouvelle mini saison en six épisodes de X Files toujours écrite par Chris Carter vient de débuter à Vancouver, lieu emblématique de production de la grande période de ce classique de la télévision. Le compte twitter officiel de la série vient de révéler cette photo de plateau avec toujours David Duchovny et Gillian Anderson assis côte à côte pour la première fois dans la peau de Mulder et Scully depuis le deuxième long-métrage cinéma Régénération sorti en 2008 déjà. Le retour de William B. Davis et de Mitch Pileggi dans les rôles de l’homme à la cigarette et Walter Skinner a été confirmé ainsi que le recrutement de Joel McHale de la série Community en journaliste conservateur qui viendrait en aide au duo. Les auteurs et producteurs Glen Morgan, James Wong et Darin Morgan participeront aussi à ce retour attendu.
Derniers articles
Test Blu-ray : Ton vice est une chambre close dont moi seul ai la...
Ton vice est une chambre close dont moi seul ai la clé s’amuse à brouiller les pistes, à mélanger les genres, à faire danser le spectateur entre le giallo classique et le gothique à la Edgar Allan Poe.
Critique : Reconnu coupable
Tour à tour l’épouvantail du monde du travail de demain et la vague promesse d’une vie plus facile, l’intelligence artificielle n’a certainement pas fini de faire parler d’elle. En attendant que les choses se tassent et qu’on en voie un peu plus clairement à quoi ressemblera notre quotidien à travers le filtre de cet outil à double tranchant, elle a tout loisir de déclencher les passions, les fantasmes et les pires craintes apocalyptiques.
Critique Express : Urchin
"Urchin" est un film social. Un film social en provenance de Grande-Bretagne, a priori, on serait tenté de faire le rapprochement avec le cinéma de Ken Loach, sauf qu'il en diffère grandement sur au moins un point, un point très important qui plus est.
Comment attirer les bonnes personnes sans chercher à se faire passer pour quelqu’un d’autre
Les algorithmes de la plupart des applications de rencontre sont conçus pour encourager les utilisateurs à « swiper » autant que possible plutôt que...
Test Blu-ray : Le Sourire de la Hyène
Le Sourire de la Hyène déploie d’emblée une atmosphère étrange, comme si le film avait décidé de se lover dans un coin sombre du giallo pour mieux observer ses personnages se débattre dans leurs mensonges.
















