90210 Saison 5 Episode 10 – Here Comes Honey Bye Bye

De retour avec notre série, suite à la trêve hivernale. Alors, est-ce que la série commence l’année sous de bons auspices ?

 Liam qui a été kidnappé par la fausse policière est finalement libéré par Vanessa et Annie qui s’allient pour l’occasion. L’épisode se termine laissant Annie touchée par une balle au sol. et se lancent dans un road trip. Naomie perd sa bague de mariage et termine son voyage chez sa mère où elle se confie sur ses problèmes de couple. Quant à , elle se console dans les bras d’un inconnu qu’elle ramène à la soirée d’ouverture du label de Dixon. Si Dixon a entamé une nouvelle relation avec Megane, il décide de vraiment tourner la page et laisse bien seule et désemparée. Pour finir, et se déclarent la guerre pour le futur hypothétique enfant et finit par imiter la signature de son ancien ami : abandonne donc légalement ses droits parentaux, ce qui laisse présager de nombreux conflits …

90210 Saison 5 Episode 10

Un bon épisode dans l’ensemble. Les références au cinéma sont nombreuses dans cet épisode. Ainsi, le road trip de Naomie et Adrianna fait référence au film cultissime . Les scènes en voiture sont très parlantes et même les choix vestimentaires nous rappellent ce film. La scène de danse country fait aussi allusion au film, même si l’issue est, heureusement, moins noire. Aussi, des séries sont référencées comme . La musique rythme la série et certains moments nous révèlent de belles émotions. Néanmoins, malgré ces belles volontés, la série tourne un peu en rond et l’intrigue est assez attendue. On n’est jamais vraiment surpris et l’univers de la série tend à s’essouffler. La rupture amicale de Teddy et Silver est assez peu crédible. On a du mal à croire que ces deux amis en viennent à se déchirer, cela ne colle pas vraiment avec la personnalité des deux personnages. Aussi, les problèmes que rencontre Naomie se répètent et commencent à nous lasser. Mais parions qu’avec le retour de Vanessa et la blessure d’Annie, les scénaristes sauront redonner une dynamique à la série.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.