2 Guns : Universal dévoile le synopsis officiel

0
82

2 Guns : Universal dévoile le synopsis officiel

Vendu comme un explosif film d’action, réunit et , contraint de faire équipe pour redorer leurs blasons.

Après la confirmation hier d’une suite pour Ted et d’une franchise en devenir avec le spinoff de Jason Bourne, lève le voile sur un autre projet plutôt intrigant, 2 Guns. Le nouveau film de Baltasar Kormakur (État de choc, Contrebande) dispose de nombreux arguments pour convaincre. Il s’agit d’un film d’action, vendu comme explosif par Universal, produit par (Drive), Marc Platt (Nine, Wanted), Randall Emmett (Bad Lieutenant) ou encore (End Of Watch), soit des producteurs qui ont pour habitude de tourner ensemble et de signer des productions toujours plus ambitieuses. Côté scénario, on retrouve (dont c’est le premier scénario pour un long métrage) et David O.Russell (Fighter, Silver Linings Playbook).

 

2 Guns est porté par Mark Wahlberg et Denzel Washington qui campent deux agents de bureaux concurrents qui se méfient l’un de l’autre. Et lorsque leur tentative d’infiltrer un cartel de drogue et d’y récupérer quelques millions tourne mal, ils sont désavoués par leurs supérieurs. Maintenant qu’ils se situent plus bas que terre, la seule solution pour s’en sortir est de pouvoir aussi compter sur l’autre. Alors après avoir fait semblant d’être mauvais pendant des années, le duo a décidé de rendre la monnaie.

 

Outre le duo Washington/Wahlberg, 2 Guns compte dans sa distribution (Mission : Impossible – Protocole Fantôme), , mais également (Shortcuts). La sortie américaine du film est prévue pour le 16 août 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici