Trouble With The Curve : premier trailer officiel

0
273
Image officielle de Trouble With The Curve avec Clint Eastwood, Amy Adams et Justin Timberlake

Image officielle de Trouble With The Curve avec Clint Eastwood, Amy Adams et Justin Timberlake

Clint Eastwood quitte la mise en scène pour embrasser le premier rôle de Trouble With The Curve. Un retour aux sources qui s’annonce palpitant.

 

C’est en grand dénicheur de talents que nous allons retrouver Clint Eastwood dans Trouble With The Curve, dont la première bande-annonce circule sur la toile. Il y campera Gus Lobel, un recruteur vieillissant qui risque d’être mis sur la touche, la direction des Atlanta Braves se mettant à douter de la fiabilité de son jugement. Il est contraint de solliciter l’aide de sa fille, Mickey (Amy Adams), dont il s’était éloignée après la mort de sa mère, n’arrivant pas à s’occuper de sa propre fille. Consciente de remettre en jeu sa carrière d’avocate, elle décide d’accompagner son père dans un ultime repérage en Caroline du Nord. L’occasion de renouer avec sa fille, de fouiller le passé et ainsi révéler des vérités enfouies. Robert Lorenz, fidèle bras droit de Clint Eastwood, dirigera ce drame au grand cœur.

 

 

Probablement en course pour aller titiller un Oscar en février 2013, Trouble With The Curve sortira sur nos écrans le 21 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici