The Dark Knight Rises : Liam Neeson de retour dans ce dernier volet

0
899
batman_photo_liam-neeson

batman_photo_liam-neesonLiam Neeson a confirmé qu’il serait de retour dans le troisième et dernier volet des aventures de Batman intitulé The Dark Knight Rises.

La rumeur courait depuis un moment mais cela n’en n’est plus une: tout du moins, pas complètement. Bien que mort dans le tout premier film que mort dans Batman Begins, on se demandait si son personnage de Ra’s Al Ghul allait-il revenir dans ce dernier film? Le comédien avait été vu sur le plateau l’année dernière mais depuis rien n’avait été confirmé. L’une des premières rumeurs voulait que Marion Cotillard  joue le rôle de Talia Al Ghul, fille de Ra’s Al Ghul (Liam Neeson donc) , venue à Gotham pour venger son père et terminer son œuvre. Cela a été plus ou moins confirmé par la jeune actrice Joey King qui précisait dans une interview qu’elle incarnait « la jeune Talia Al Ghul » dans le film. Sûrement un flashback alors? On savait déjà que Ra’s Al Ghul serait vu jeune dans The Dark Knight Rises, incarné par Josh Pence mais pas de confirmation sur Liam Neeson.

L’acteur actuellement en tournée promotionnelle pour The Grey (Le Territoire des Loups en France) a confirmé qu’il avait bien été sur le tournage de The Dark Knight Rises:

« Je ne peux rien vous dire sur The Dark Knight Rises, sérieusement. J’étais sur le plateau pendant une heure et demie et le réalisateur [Christopher Nolan] n’a pas voulu me dire de quoi il s’agissait. Donc je suis très honnête en vous disant que je n’ai aucune idée sur ce qui va se passer. »

A-t-il tourné quelque chose ou a-t-il tout simplement mal compris la question? Est-ce qu’il était simplement venu rendre une visite de courtoisie à l’équipe du film? Autant de questions qui n’auront de réponses qu’à la sortie du film, à moins que d’autres révélations viennent à apparaitre dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici