The Dark Knight Rises : Leonardo DiCaprio aurait pu jouer l’homme mystère

1
493

La Warner Bros envisageait de faire de Leonardo DiCaprio le méchant de The Dark Knight Rises

Avec The Dark Knight Rises officiellement sur nos écrans dans moins de deux mois,  un nouveau numéro du magazine Empire est consacré en grande partie au film de Christopher Nolan.  Au travers des pages, on trouvera énorme poster de Batman (Christian Bale) d’un côté et Catwoman (Anne Hathaway) de l’autre, mais aussi certaines informations sur le développement de The Dark Knight Rises; ce qui a changé depuis le départ selon Christopher Nolan, Jonathan Nolan et David Goyer mais aussi les plans originaux pour le méchant.  On y apprend qu’à l’époque de la sortie de The Dark Knight, les exécutifs de Warner Bros. espéraient tous que Leonardo DiCaprio rejoigne l’aventure dans la peau de The Riddler (l’homme mystère, rôle déjà tenu par Jim Carrey dans Batman Forever) pour le dernier film de la trilogie.

Il aurait été question que Nolan engage une grande partie du casting d’Inception, mais les négociations n’auraient pas eu de suite pour DiCaprio alors qu’on retrouvera Tom Hardy, Marion Cotillard, Michael Caine, et Joseph Gordon-Levitt.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Ça aurait pu être fort intéressant. D’autant plus que DiCaprio et Bale ont tous deux postulé à plusieurs reprises pour les mêmes films auparavant. De les retrouver ensemble aurait pu donner des moments intenses. DiCaprio aurait sûrement été un excellent riddler. Mais j’opte quand même pour Tom Hardy. Je suis certaine qu’il doit être fabuleux dans le rôle de Bane. J’ai vraiment hâte de voir ce film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici