The Boys : découvrir cette série à la mode

0
256

Les super-héros sont des êtres parfaits, altruistes et forts qui se mettent gratuitement au service de la société. Voilà, l’idée reçue de nombreuses séries et bandes dessinées ont depuis des années exposé au public. Mais tel n’est pas le point de vue des créateurs (Eric Kripke d’après une bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson) de The Boys. Il s’agit d’une nouvelle série trash, violente et noire qui montre une autre facette peu commune des super-héros dans la société. Dénichez quelques informations croustillantes dans la suite de ce billet.

Vous en avez assez des super-héros impeccables qui sonnent faux ? Alors, regardez The Boys

Le 26 juillet 2021, la série The Boys est apparue sur les écrans des fans de super-héros grâce à Amazon Prime Video. Depuis lors, deux saisons sont passées sur les chaînes et la troisième saison en cours de préparation suscite déjà de l’envie.

De nombreuses infos de la saison à venir mettent déjà en avant l’épisode Herogasm qui est très attendu du public. La série adopte un humour noir et dénonce l’abus du pouvoir fait par les puissants.

The Boys met en scène deux groupes de super-héros. D’un côté, les 7, des super-héros adulés de tous. Mais qui à l’abri des caméras, sont de dangereux psychopathes en proie à la violence et à toutes sortes de vices. De l’autre côté, les Boys qui cherchent à faire tomber les 7 et tous les super-héros corrompus de la série. Pour suivre l’intégralité des infos et sorties sur The Boys et autres séries, vous pouvez suivre Jolie Bobine, une grande spécialiste du cinéma et une boutique de produits dérivés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici