The Bourne Legacy: Jeremy Renner révèle quelques détails

0
310
Jeremy-Renner-Bourne-Legacy

Jeremy-Renner-Bourne-Legacy

Attendu le 19 septembre 2012, The Bourne Legacy avec Jeremy Renner se dévoile par le biais de ce dernier. 

The Bourne Legacy est actuellement en production. Même si on sait que Jeremy Renner jouera le rôle principal, on ne connait pas grand chose de son personnage dans ce spin-off de la franchise Jason Bourne. Mais Jeremy Renner a récemment donné les premiers details concernant son rôle d’espion ainsi que son nom.

« Mon personnage s’appelle Aaron Cross mais il finit par avoir tout un tas de noms. Pour les fans de la franchise, il y a cette même horloge qui tourne, mais c’est un nouveau programme et de nouveaux personnages. »

Lorsqu’on lui a demandé si le programme Treadstone est toujours présent dans The Bourne Legacy, Jeremy Renner indique qu’il s’agit du même dispositif qu’avant avec des personnages différents et une plus grande portée.

« Oui, c’est la même chose, c’est juste un nouvel ensemble d’agents avec une manière différente de se lâcher. C’est le même tempo et le même rythme, mais en plus large, en plus grand. Les différences sont assez vastes, mais vous saurez que c’est un film de la saga Bourne. »

The Bourne Legacy sera sur nos écrans le 19 septembre 2012 avec Rachel Weisz, Jeremy Renner, Joan Allen, Albert Finney, Oscar Isaac, Edward Norton, Stacy Keach, Scott Glenn. Le film est réalisé par Tony Gilroy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici