Taylor Swift et Lisa Kudrow chantent le « Smelly Cat » de Friends sur scène

0
141

LISA KUDROW ET TAYLOR SWIFT SUR SCENE CHANTENT « SMELLING CAT »

Petit clin d’œil sympathique à la série culte de la fin des années 90, début 2000. Plus de 10 ans après la fin de cette œuvre intergalactique, , c’est une des plus grandes fans de la série, la star chanteuse américaine ,  qui a réalisé un de ses rêves, en faisant monter sur scène une des actrices les plus populaires du petit écran, à savoir alias .

Il y a quelques semaines justement, notre chère blonde loufoque à la guitare avait livré une anecdote liée à SON tube planétaire : « Smelly Cat ». Qui n’a jamais poussé la chansonnette de ce fameux « Tu pues le chat » ? Ne soyez pas éhontés ! Je vous vois tous et toutes sourire, aficionados de la série en puissance que vous êtes à la lueur chatoyante de ce refrain ultra simpliste ! Le voile se lève donc. C’est bien Lisa Kudrow « herself » qui a écrit cette chanson pour l’épisode 6 de la deuxième saison (« Celui qui a oublié un bébé dans le bus »). Pour la petite anecdote, elle avait été conseillée par la chanteuse des The Pretenders, Chryssie Hynde afin de livrer à l’audience un pur et grand moment de série télévisée.

Pour rappel, dans cet épisode, Phoebe s’était installée à l’extérieur du Central Perk par revendication, suite à son remplacement par une toute jeune artiste professionnelle, qui n’est autre que Chryssie Hynde. A la fin, on surprend même Phoebe, donner des conseils sur cette chanson à Stéphanie (Chryssie Hynde) qui l’écoute religieusement. Un grand moment hilarant comme à son habitude.

Quoiqu’il en soit, retrouvez ce petit moment bien sympathique, rappelant aux bons souvenirs, la série qui nous a marquée au fer rouge pour l’éternité, et ce, durant des siècles et des siècles. Au passage, vous conviendrez avec moi que, malgré l’apport vocal de la stellaire bombesque Taylor Swift, la chanson n’a toujours pas gagné en justesse. Mais ce n’est pas grave… On pardonne TOUT à Friends !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cleIUW-ergI[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici