Accueil Tags Steve Tran

Tag: Steve Tran

Test DVD : Made in China

0
Alors que la carrière de Jamel Debbouze – en dépit d’une prestation vraiment amusante dans Alad’2 – semble s’embourber de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, ça a l’air de rouler pour les membres du Jamel Comedy Club, qui pour de nombreux d’entre-eux sont parvenus à se faire un « nom » en dehors des planches du 42 boulevard Bonne Nouvelle : on pense forcément à des humoristes tels que Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Claudia Tagbo, Frédéric Chau, Kheiron, le Comte de Bouderbala, Blanche Gardin, Dédo, Amelle Chahbi, Malik Bentalha, Alban Ivanov ou encore Kevin Razy, qui ont tous su rebondir et se faire une place soit à la télévision, soit sur scène en solo, soit dans le petit monde du cinéma.

Test Blu-ray : Neuilly sa mère, sa mère

0
Avec 2,5 millions d’entrées en France, Neuilly sa mère fut « LE » gros succès surprise de l’année 2009, et projetait directement son réalisateur Gabriel Julien-Laferrière dans la cour des grands, des réalisateurs « bankables » dont on attendrait le prochain gros succès avec impatience. Seulement voilà, ses deux comédies suivantes ne rempliraient pas les attentes de ses producteurs : sa première tentative, SMS (2014), n’attirerait que 293.000 curieux dans les salles obscures. Avec 747.000 entrées, les scores au box-office réalisés par C’est quoi cette famille ?! (2016) s’avéreraient un peu meilleurs, mais dans l’ensemble, le cinéaste avait besoin d’un succès pour « se refaire ». C’est donc presque naturellement qu’il se retournera à nouveau vers Marc De Chauveron (A bras ouverts) et Djamel Bensalah (Beur sur la ville) afin qu’ils signent, presque dix ans après, la suite des aventures de Sami Ben Boudaoud à Neuilly.

Beur sur la ville

1
Beur sur la ville France : 2010 Titre original : Beur sur la ville Réalisateur : Djamel Bensalah Scénario : Djamel Bensalah Acteurs : Booder, Issa Doumbia, Steve Tran Distribution...